Post by itsagenlowtcess on Mar 8, 2022 17:43:03 GMT -5
------------------------------------------
▶▶▶▶ Tales of the sword ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Tales of the sword IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ cheats générateur de pièces ▞▞▞
▞▞▞ Tales of the sword 2022 version ▞▞▞
C'est juste... tellement... ennuyeux... D'accord, à mon avis, l'histoire a une très mauvaise grammaire, l'un d'entre eux était comme (Tasse dans une main et l'autre) Qu'est-ce que c'est ?! Qu'est-ce que cela veut dire ? On dirait que ça n'a AUCUN sens. les personnages ont une haute qualité en DETAIL. Certaines personnes ne supportent tout simplement pas les jeux sans conceptions sophistiquées sur le yk. L'un des écrans de chargement a une femme avec CREEPY EYES. Non recommandé pour les personnes. Un peu comme un jeu payant pour gagner. Il continue de faire de la publicité Top-Up...
Pour info
Joli style graphique, gameplay décent, mais le temps du serveur américain tue les Européens, interface trop intrusive et TRÈS payant pour gagner avec des invites insistantes pour dépenser de l'argent
Sana mapansin ang laro natoh😊♥️
Ce jeu EST littéralement SoulCrush: Kongfu World. COMME LE MÊME JEU, JUSTE UN NOM DIFFÉRENT. NE PAS TOMBER POUR ÇA !
Spécial
c'est très déçu je pensais que ce jeu est le même que conte d'épées amour éternel mais ouais bon c'est pareil comme une quête automatique le problème c'est beaucoup de bug
Juste un autre jeu de copie avec des centaines de serveurs ...... Tellement décevant
Joli jeu 👍
Parce que je choisis la princesse et c'est vraiment difficile de monter de niveau.
👍👍👍👍👍
Je déteste ce jeu c'est trop ennuyeux mais désolé tu n'as qu'une étoile hahah
Pourquoi la connexion au serveur expire-t-elle ?
Malheureusement, toutes les fonctionnalités étaient super payantes pour gagner. Même un magasin normal vous oblige à acheter VIP.
Un autre auto tout ce qui se joue... ne vous embêtez pas à télécharger
Copie automatique P2w. Le jeu se fige et plante beaucoup. Communauté de trolls
Je ne peux même plus entrer dans mon jeu. La connexion s'est juste bloquée lors de la répétition de l'entrée dans le jeu ... wth !!! Sux grand temps
Super jeu un peu🤏
Tales of the sword የሚና ጨዋታዎች bzgc
je vais bien un peu
Tales of the sword Игре улога aoc
J'ai tellement aimé ce jeu ☺️
Je ne peux pas ouvrir le serveur 79 Je suis lvl 226 s'il vous plait im insomnie juste pour atteindre le niveau 250
Tales of the sword Rollenspel cbz
Grand Theft Auto: Vice City Žaid. automat. rpwj
Ça a changé maintenant je ne joue plus
Ce jeu n'est pas nouveau du tout, ne vous y trompez pas. C'est le même jeu que Soul Crush: Kongfu World. J'ai téléchargé cette application car je pensais qu'elle serait nouvelle. Je savais que quelque chose n'allait pas avec le jeu ayant déjà 79 serveurs. J'ai joué sur cette application, tandis que les autres joueurs de mon serveur jouaient sur l'autre application. J'ai également essayé de contacter la page FB de ce jeu et je n'ai reçu aucune réponse.
Dommage
Beau match
c'est un bon jeu, actuellement je suis passé au nouveau serveur 97, nom - ヮLILI†H. J'espère que ce jeu continuera à y apporter de nouveaux changements ! jusqu'ici aime le jeu. joue depuis presque une semaine continue maintenant !